Accueil Mirum Orbis Classes Actualité Histoire Guide

Traqueur

Chasse / Piège

Qui sont les Traqueurs ?

Chasseur ou Braconnier, il existe plusieurs façon de chasser sa proie. Le Traqueur et devenu un expert dans ce domaine.

Le Traqueur est un cogneur, mais un cogneur malin.

Il reste à distance et vous piège avec d’habiles subterfuges.

Bien souvent, sa proie n’a pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive.

Si vous choisissez la spécialisation Chasse, alors vous serez un expert dans le maniement de l’arc.

Expert de la distance, vos flèches seront trouver le chemin de sa cible et précise.

Et si malheureusement vous vous retrouvez dans une situation délicate, vous avez de nombreuses cordes à votre arc pour vous en sortir. 

Si vous choisissez la spécialisation Piège, alors vous êtes plus sournois.

Observant votre adversaire de loin, vous posez des pièges autour de lui et l’attirez dedans.

Telle est la voie du Traqueur Piège.

Véritable expert de la fourberie, il sera se sortir des situations délicates.

Il sera difficile de s’opposer à lui. 

Vous l’aurez compris, le Traqueur est une classe ayant pour unique objectif de faire des dégâts.

Il est très agréable dans un groupe d’aventuriers, car il affronte les ennemies à distance, qui permet à votre soigneur de ne pas se préoccuper de lui.

Comment sont nés les Traqueurs ?

Les Traqueurs sont apparus il y a fort longtemps.

Au temps des premiers Hommes, en même temps que les Bretteurs.

Si les Bretteurs étaient spécialisés dans la protection du groupe, les Traqueurs devaient quant à eux se rendre à la chasse pour nourrir la communauté. 

Avec le temps, ils sont devenus des experts de l’arc et des soldats à distance très efficaces. 

Le plus illustre d’entre eux est sûrement Féendia, la seule traqueuse à avoir vaincu le légendaire Dragon de Goorlon.

Depuis de nombreux traqueurs essaient de suivre son exemple, mais personne n’a encore réussi à vaincre un dragon.

Quel Dieu protège les Traqueurs ?

Arolihia est la Déesse supérieur protectrice des Traqueurs.

tank.png

Piège

Harpon

Aucun coût de lancement

Vous lancez votre harpon droit devant vous, vous accrochant à votre cible en cas d’impact.

Projection

Aucun coût de lancement

Vous frappez devant vous tellement fort que vous faites reculer vos ennemis.

Provocation

Aucun coût de lancement

Vous poussez un hurlement de rage, provoquant les cibles autour de vous.

Saut

Aucun coût de lancement

Vous faîtes un grand bond devant vous.

Fumigène

Aucun coût de lancement

Vous lancez une bombe fumigène à vos pieds étourdissant les cibles proches.

Dissimulation

Aucun coût de lancement

Vous devenez invisible a vos ennemis un court instant.

Mâchoire d’acier

-6 points de combo

Vous placez un piège invisible pour vos ennemis à vos pieds. Se déclenche quand franchit.

Déluge d’acier

Aucun coût de lancement

Vous enragez et lancez toutes vos armes autour de vous dans un déluge de fer.

Classes dps

Chasse

Tir simple

Aucun coût de lancement

Vous tirez une flèche devant vous.

Tir empoisonné

Aucun coût de lancement

Vous tirez une flèche empoisonnée devant vous.

Tir multiple

Aucun coût de lancement

Vous tirez trois flèches pénétrantes devant vous.

Saut

Aucun coût de lancement

Vous faîtes un grand bond devant vous.

Fumigène

Aucun coût de lancement

Vous lancez une bombe fumigène à vos pieds étourdissant les cibles proches.

Dissimulation

Aucun coût de lancement

Vous devenez invisible a vos ennemis un court instant.

Instinct de chasse

Aucun coût de lancement

Vous concentrez votre respiration, vous permettant d’utiliser vos tirs sans rechargement.

Balistes

Aucun coût de lancement

Vous placez trois petites balistes automatiques qui tirent des javelots à intervalles réguliers jusqu’à épuisement.