Conjureur
Sang / Peste
Qui sont les Conjureurs ?
Le Conjureur a fait un serment de fidélité avec les arts obscures, utilisant une magie assez peu commune.
Deux choix s’offrent à vous si vous choisissez la classe Conjureur. Embrassez la puissance de la maladie et répandez des toxines sur vos ennemis afin de les tuer à petit feu. Ou bien, utiliser la magie du sang pour soigner vos alliés. Vous l’aurez compris, le Conjureur n’est pas juste un magicien assoiffé de puissance. Il aide aussi ses compagnons dans les différentes aventures qui vous attendent dans le monde de Mirum Orbis. Le fondement des Conjureurs est le suivant : « La corruption vaincra ! » Peste : Les Conjureurs Peste vouent leur vie à la recherche de maladies toujours plus mortelles, toujours plus puissantes. Les maladies transmises par leur magie permet de faire des dommages dans le temps, grignotant petit à petit et inlassablement, la vie de ses ennemis. Mais attention, les Conjureurs ont un autre atout dans leurs manches. En effet leur poison arrache de l’énergie vitale à l’adversaire. Le Conjureur la récolte et l’utilise pour invoquer des morts. Faites attention à la Faucheuse, elle pourrait bien venir pour vous. Sang : Les Conjureurs ayant choisi la voie de la magie du sang ont décidé de ne pas faire de mal à leurs adversaires. Mais ce ne sont pas des tendres pour autant. Leur magie est très douloureuse et ironiquement, très efficace pour soigner vos alliés. Ils utilisent le sang de vos cellules pour soigner vos blessures. La sensation n’est pas toujours très agréable, mais terriblement efficace. Grâce à sa magie, le Conjureur Sang est aussi capable de donner vie à votre sang. Il invoque une créature constituée de plasma sanguin, aidant le Conjureur pour soigner les membres du groupe.
Comment sont nés les Conjureurs ?
La magie des Conjureurs est assez récente sur Ereda. Ils sont apparu avec les premières cités. En effet, le regroupement des Hommes en communauté fixe attire souvent les indésirables porteurs de bactéries. C’est ce qui arriva à la ville de Primordius, la première cité des Hommes. Elle fut exterminée par une ville voisine rivale, profitant que les habitants soient affaiblis par une maladie apportée par les Ratus. Jorglin, Mage de renom, a vécu cette terrible tragédie dans de nombreuses villes et villages. Un jour, il décida de changer sa magie, afin de combattre le mal par le mal. C’est ainsi que Jorglin devint le premier Conjureur Sang de l’histoire. Avec le temps, d’autres Mages ont décidé de changer leur magie afin de devenir des Conjureurs. C’est ainsi qu’une nouvelle spécialisation vit le jour : La Peste.
Quel Dieu protège les Conjureurs ?
Aoron est le Dieu supérieur de la Maladie et de la Mort. Il est le protecteur des Conjureurs.
Sang
Ponction
+5 points de mana
Vous drainez le sang de votre cible, occasionnant des dommages.
Effusion
+10 points de mana
Vous infligez une hémorragie à votre cible et en drainez le sang, occasionnant des dommages sur une courte période.
Ichor
-25 points de mana
Vous transformez le sang accumulé en un ichor de sang qui soigne les cibles alliées.
Quatre invocations maximum, ne peut être invoqué si l’Amalgame est actif.
Transfusion
+5 points de mana
Vous convertissez votre propre sang pour soigner votre cible.
Déluge de sang
-25 points de mana
Vous faites pleuvoir le sang accumulé pour coaguler celui de votre cible et ses alliés à proximité, rendant de la santé de manière périodique.
Danse sanguine
-10 points de mana
Vous utilisez le sang collecté pour séparer vos chairs et vos os un court instant et gagner grandement en vitesse durant une très courte période.
Hémolyse
-50 points de mana
Un sang corrompu qui ralentit grandement les cibles affectées.
Amalgame
-75 points de mana
Vous transformez le sang accumulé en un amalgame de sang qui soigne les cibles alliés.
Fait disparaitre les ichor.
Peste
Putréfaction
+2 points de mana
Vous putréfiez la chair de votre cible et récupérez de l’énergie vitale, infligeant des dégâts directs.
Nécrose
+12 points de mana
Vous infligez une nécrose à votre cible et récupérez de l’énergie vitale, infligeant des dégâts périodiques.
Corbeau
-20 points de mana
Vous invoquez un corbeau de peste qui s’attaque à tous les ennemis potentiels.
Danse macabre
-10 points de mana
Vous utilisez l’énergie vitale collectée pour séparer vos chairs et vos os un court instant et gagner grandement en vitesse durant une très courte période.
Injection
-25 points de mana
Vous utilisez l’énergie vitale collectée pour vous soigner ou soigner votre cible.
Fièvre
-20 points de mana
Vous injectez une puissante fièvre à votre cible, la rendant incapable d’agir durant une courte période.
Pandémie
-20 points de mana
Vous transformez l’énergie vitale accumulée en une puissante maladie autour de vous sur une distance moyenne.
Faucheuse
-80 points de mana
Vous invoquez l’esprit de la Faucheuse à vos cotés. Sa présence fait disparaitre vos invocations et vous empêches d’en utiliser d’autres.