Elementaliste
Feu / Eau
Qui sont les elémentalistes ?
Si vous choisissez la spécialisation du Feu, alors vous décidez d’opter pour la voix de la magie destructrice. En effet, quand l’élémentaliste utilise cette magie, c’est dans le but ultime de faire des gros dégâts à ses ennemis, le brûlant tellement, qu’il ne reste souvent que des cendres après le combat. L’élémentaliste peut aussi passer un pacte avec un Elémentaire de Feu afin d’augmenter sa puissance, le rendant chaud comme la braise. Si vous choisissez la voix de l’Eau, alors vous décidez d’utiliser une magie de guérison. Il n’y a rien que l’eau ne puisse pas soigner. Dans cette spécialisation, l’Elémentaliste est un pilier du groupe. Il peut soigner les blessures et ainsi éviter que votre protecteur (Tank) ne tombe au combat et fasse perdre votre équipe. L’Elémentariste Eau peut passer un pacte avec un Elémentaire de l’Eau, le rendant provisoirement plus fort et augmentant considérablement ses soins (Heal).
Comment sont nés les elémentalistes ?
L’Histoire des Elémentalistes remonte au temps des premiers Hommes, avant même que les premiers villages ne soient crées. A cette époque, les Hommes vivaient en très petit groupe et étaient tous guidés par un Chaman des Eléments. Au fil des siècles, les Chamans ont perfectionné leur art, s’accordant des spécialisations uniques. Les Elémentaires remarquèrent cela et décidèrent de faire un pacte avec eux, permettant au Chaman d’utiliser la puissance des Elémentaires pendant un court instant. C’est ainsi que les Chamans disparurent pour donner naissance aux Elémentalistes.
Quel Dieu protège les Elémentalistes ?
Askilian, l’un des deux Dieux fondateurs et Créateur des Elémentaires, protège les Elémentalistes qui utilisent la même magie que lui.
Eau
Acide
Aucun coût de lancement
Vous exploitez l’acide de l’élément eau pour infliger des dégâts à votre cible.
Vortex
Aucun coût de lancement
Vous concentrez la puissance des marées en un léger vortex infligeant des dégâts sur la durée à votre cible.
Sublimation
Aucun coût de lancement
Les différents état de l’eau vous permettent d’augmenter la densité liquide de votre cible, lui faisant regagner de la santé.
Sphère de l’eau
Aucun coût de lancement
Crée une bulle de protection rendant la cible invulnérable à tous les dégâts pour une durée limitée.
Pluie de guérison
Aucun coût de lancement
Vous incantez une pluie guérisseuse sur votre cible, ce qui la soigne ainsi que ses alliés proches.
Eau primordial
Aucun coût de lancement
Votre esprit fusionne un court instant avec l’incarnation de l’eau, vous dotant de ses attributs
Ecume
Aucun coût de lancement
Vous déchaînez la puissance de l’incarnation de l’eau dans un déluge d’eau guérisseuse.
Feu
Immolation
Aucun coût de lancement
Vous concentrez l’énergie du feu en une puissante flamme sur votre cible.
Anneau de feu
Aucun coût de lancement
Incante autour de votre cible un anneau de feu qui inflige des dégâts périodiques.
Barrage de feu
Aucun coût de lancement
Incante une ligne de feu qui inflige des dégâts à l’impact et périodiques aux ennemis touchés.
Flash
Aucun coût de lancement
Vous concentrez l’élément du feu dans vos pieds, vous permettant de bondir loin devant vous en un éclair.
Cautérisation
-100 points de mana
En échange d’une grande quantité d’énergie, vous cautérisez vos plaies et regagnez légèrement votre santé.
Chaîne de feu
Aucun coût de lancement
Une étreinte qui immobilise instantanément votre cible pour une très courte période.
Feu primordial
Aucun coût de lancement
Votre esprit fusionne un court instant avec l’incarnation du feu, vous dotant de ses attributs.
Déflagration
Aucun coût de lancement
Vous déchainez la puissance de l’incarnation du feu dans une tempête élémentaire.