Version 0.3.0

La mise a jour 0.3.0 de Mirum Orbis est installée sur les serveurs.

Général

– Le niveau maximum passe à 30

– Ajout d’un nouveau launcheur

Histoire

Otium est un des pays de la planète Ereda.

C’est ici que commence votre histoire.

Les dieux sont en danger, Everia la déesse primordiale a disparu et avec elle son épée, l’arme la plus puissante jamais créée par les dieux.

Pour changer cela et éviter la destruction de l’arme par les dieux et créatures démoniaques, les dieux humains restant ont décidé de vous ressusciter, de vous sortir des

 champs de l’éternel repos ; vous, un héros du temps jadis, afin de sauver une nouvelle fois ce monde.

Biome (Environnement)

Forêt de Daindé

Une forêt luxuriante, deux villages au charme atypique Otalion et Eresflaux.

Un lac mystérieux avec des ruines d’une ancienne civilisation et une faune toujours plus variée en créatures.

Voici ce qui vous attend dans la forêt de Daindé.

Contenu présent

– Village d’Otalion

– Village d’Eresflaux

– Donjon Mine de Karenas

– Donjon Repaire de la larme pourpre

Sous zone : Les souterrains du lac

L’ancienne civilisation s’est effondrée sur elle-même, littéralement, créant une zone souterraine tout autour du lac.

Certaines créatures ont décidé de s’installer dans cette zone plus sombre, plus humide.

Monts des Krolongs

Les monts des Krolongs est une chaîne de montagnes présente juste au-dessus de la forêt de Daindé.

Vous trouverez le village d’Harenas présent dans cette contrée.

La végétation est sensiblement la même que celle présente dans Daindé mais de nouvelles plantes font quand même leur apparition.

Contenu présent

– Village d’Harenas

– Donjon du manoir fantôme

– Donjon du temple de l’eau

– Donjon du cœur de la forêt

Sous zone : Les hautes montagnes

Les hautes montagnes sont une zone reculée des Krolongs, le climat est plus froid et la végétation moins présente.

Les Hommes ne se sont pas installés dans cette région à la faune dangereuse.

Sauf un groupe de sages vivants dans un petit village reculé sur les hauteurs.

Les hautes montagnes sont parsemées de haut pic et de sapin participant à la quiétude que procurent les hauteurs.

Contenu présent

– Village des sages

Marais

Les marais entourent la capitale.

Il se trouve au nord de celle-ci.

Cette zone marécageuse accueille très peu de végétation et la faune dangereuse se cache dans les différents lacs de la zone.

Cette zone marécageuse fut créée par les Monts de Krolongs.

Les hautes montagnes bloquant les précipitations celles-ci se déversent dans le marécage.

Contenu présent

– Village de pirate

– Village de la capitale

– Donjon sous le marais

– Donjon de la Tourbière profonde

– Sous zone marais profond (en cours de développement zone haut niveau)

Avalone (capitale)

Avalone est la capitale du pays d’Otium.

Située au sud du pays, elle a un accès à l’océan lui permettant d’améliorer son commerce avec les autres nations.

Au nord, se trouve une zone marécageuse.

Et à l’est, vous avez la possibilité de rejoindre Daindé.

Contenu présent

– Arène Joueur contre joueur

– Place marchande

– Hôtel des métiers

– Donjon des Egouts

– Sous zone les Egouts

Enfer

Cette région est contrôlée par les Démons.

Chaleur et obscurité sont les maîtres mots de la zone des Enfers, rien ne peut vivre là-bas.

Classes

Actuellement vous avez 6 classes disponibles dans Mirum Orbis.

Par rapport à l’alpha précédente, deux nouvelles classes viennent faire leur apparition.

Ainsi le Naturaliste utilisant les forces de la nature et le conjureur utilisant la maladie ou le sang arrivent sur le jeu et seront disponibles à tout le monde sans condition.

Ainsi vous pouvez choisir entre

– Bretteur : Combattant au corps à corps, spécialisé dans l’assassinat ou la protection.

– Traqueur : Combattant à distance spécialisé dans la chasse ou la pose de piège.

– Naturaliste : Pratiquant de la magie naturel de façon bestial ou mystique.

– Occultiste : Pratiquant de la magie du chaos démoniaque. Vous pouvez incarner le cauchemar ou la folie.

– Elémentaliste : Pratiquant de la magie élémentaire. Vous avez le choix entre pactiser avec le feu ou l’eau.

– Conjureur : Pratiquant de la magie nécrosée. Vous pouvez choisir la peste et le sang.

Modification sur les classes
Elémentaliste eau

– Amélioration de l’apparence du sort Pluie de guérison

Conjureur sang

– Modification du sort Veloglobine à Remplacé par à Danse Macabre

Bretteur Assassinat

– Estoc : Amélioration des dommages 15 à 30

– Taillade : Amélioration des dommages 30 à 40

Quête
Région de Daindé (Niveau 1 à 10)

– Nombre de quêtes principales : 10

– Nombre de quêtes secondaires : 11

Région des monts des Krolongs (Niveau 11 à 20)

– Nombre de quêtes principales : 10

– Nombre de quêtes secondaires : 25

Région des marais/ capitale (Niveau 21 à 30)

– Nombre de quêtes principales : 10

– Nombre de quêtes secondaires : 43

Il y a aussi une quête divine, à vous de la chercher ! Elle est très importante !
Donjons
Repaire de la larme Pourpre

Niveau : 10

Modifications

– Changement de la mécanique du boss Loukyo

– Ajout de doublage

– Corrections des bugs présents dans le donjon (texture, mécanique du boss, événement)

– Ajout d’une musique de fond

– Modification de l’apparence de la zone du donjon

Localisation : Forêt de Daindé
Les mines de Karenas
Localisation : Forêt de Daindé

– Changement de la mécanique des demis-boss

– Changement de la mécanique de la salle du boss

– Changement de la forme du donjon

– Corrections des bugs empêchant la réalisation du donjon (texture/ événement)

– Modification de l’entrée du donjon

– Ajout des apparences des monstres du donjon

Modifications

Niveau : 10

Le temple de l’eau
Localisation : Monts des Krolongs

– Changement complet du donjon (apparence/ mécanique) 

– Corrections des bugs empêchant le mécanisme des statues de fonctionner 

– Ajout d’une mécanique pour le demi-boss / Boss

Modifications

Niveau : 20

Le manoir fantôme
Localisation : Monts des Krolongs

(en cours d’amélioration) (disponible en jeu)

Modifications

Niveau : 20

Le cœur de la forêt
Localisation : Monts des Krolongs

(en cours d’amélioration) (disponible en jeu)

Modifications

Niveau : 20

Sous le marais
Localisation : Les Marais

(en cours d’amélioration) (disponible en jeu)

Modifications

Niveau : 30

Les égouts d’Avalone
Localisation : Avalone (capitale)

(en cours d’amélioration) (disponible en jeu)

Modifications

Niveau : 30

La tourbière des profondeurs

Niveau : 30

Modifications

(en cours d’amélioration) (disponible en jeu)

Localisation : Les Marais
Joueurs contre joueurs “JCJ”
La forêt du Crépuscule est une zone joueur contre joueur “pvp” actuellement disponible auprès de Jack le sergent à Eresflaux

– Gagner des points joueurs contre joueurs pour acheter des ressources et/ou cosmétiques

Equipements
Il existe actuellement 4 niveaux de raretés implantés en jeu
Les équipements de qualité Commune

– En récompense contre les monstres d’une zone et ou donjon (instance)

– Echangeables

– Achetables / Vendables

Comment les obtenir
Les équipements de qualité Insolite

– En récompense contre les monstres d’une zone et ou donjon (instance)

– Echangeables

– Achetables / Vendables

Comment les obtenir
Les équipements de qualité Magique

– Possibilité de les créer via le système des métiers (craftable)

– Echangeables

– Achetables/ Vendables

– Les équipements de qualité épique :

– Possibilité de les créer vie le système des métiers (craftable)

– Echangeables

– Achetables/ Vendables

Comment les obtenir
Les emplacements d’équipement possible sont les suivants

– Tête

– Torse

– Bague

– Collier

– Gant

– Pantalon

– Arme main droite

– Arme main gauche

– Boucle d’oreille

– Runes d’attaque / défense

– Chaussures

– Outil de récolte

Emplacement cosmétiques

– Aura

– Cape

– Titre

– Costume (bientôt disponible)

Métiers
Joaillier

– permet de créer les bijoux (boucle d’oreille, anneaux, collier)

Forgeron

– permet de créer les armes et armures

Alchimiste

– permet de créer des potions

Améliorations diverses

– Ajout d’un équipement d’héritage uniquement présent durant l’alpha améliorant l’expérience gagné de 45 %

– Ajout d’une nouvelle interface utilisateur (GUI)

– Ajout du système de parrainage

– Doublement des salades sauvages dans la zone de Daindé

– Correction des fautes de français sur 50% du jeu

– Ajout d’apparence à la création du personnage

– Modification du texte de connexion

– Ajout d’un message en global quand un joueur gagne un niveau

– Ajout d’amélioration visuel durant la réalisation des quêtes

– Ajout d’une horloge dans le jeu

– Amélioration de l’ergonomie pour les différents choix de classe

– Ajout du maitre de classe conjureur dans la caserne

– Refonte graphique des toits d’Otalion

– Refonte graphique de l’enfer

– Ajout musique d’ambiance dans les enfers

– Ajout d’une animation pour la téléportations entre les différentes zones (régions) sur Miranda

– Modification de la localisation de Miranda dans le village Eresflaux

– Ajout du sound design sur les quêtes. (Début de quête et fin de quête)

– Ajout musique d’ambiance dans le désert du passé

– Passage en français avant : Mains Quests maintenant : Quêtes principales. / Avant Side Quest maintenant Quête secondaire./ Avant Completed quest maintenant Quêtes terminées.

– Passage en français guilde :

– Master devient Maitre

– Officer devient Officier

– Member devient Membre

– Newbi

– Passage en français Rareté de stuff :

– Comon devient Commun

– Uncommon devient Insolite

– Rare devient Magique

– Epic devient Epique

– Légendary devient légendaire

– Ajout maitre de classe naturaliste dans la caserne d’Otalion

– Ajout d’une pierre de spécialisation pour changer de spécialisation n’importe où. Cette pierre est dans votre inventaire durant le tutoriel et possède 15 minutes de temps de recharge.

– Modification du système de téléportation auprès de Miranda.

– Maintenant il faut débloquer une zone de téléportation avant que celle-ci soit dans la liste.

 
Système économique

– Création de la ressource pièce d’or pour la monnaie du jeu entre les joueurs

– Ajout de récompense pièce d’or à la réalisation des quêtes

– Ajout d’une valeur de revente pour l’équipement gagné sur les monstres environnants

– Ajout de marchands permettant l’achat/revente d’équipements et/ou ressources

Bugs corrigés

– Correction du problème qui empêchait les joueurs de faire de la récolte avec une main gauche équipée.

– Correction du bug qui empêchait les protecteurs de maintenir les monstres au corps à corps.

– Correction du bug qui permettait aux monstres de suivre le joueur devant les bâtiments.

– Correction du temps de chargement de l’enfer